Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamille
12 novembre 2007

Petite étude de marché !!!

Voila comme j'achète tout le temps de la pate fimo, j'ai essayé pas mal de magasin !!! et je me suis dit que ça pouvait interresser certaines personnes d'avoir un petit comparatif des prix !
J'habite en région parisienne donc les magasins que je vais citer sont dans cette région mais je sais qu'on en retrouve certains ailleurs.

Alors le numéro 1, celui qui arrive en tête, c'est le magasin PicWic, ils vendent la pate Fimo à 1,50 euros !!! je n'ai jamais trouvé moins cher !!

Ensuite arrive le magasin Art & compagnie, où on trouve la pate Fimo à 1,75 euros.

Puis, en troisième position, il y a Cultura, la pate Fimo y est à 1,95 euros.

Enfin, le petit dernier ( il en faut toujours un !! ) c'est le BHV à Paris ! mais la ça dépasse les 2 euros donc c'est moins interressant !

Voila en espérant que cela puisse vous aider !

Publicité
Commentaires
L
ah oué sympa merci :-) j'v regarder si ya un picwic à bordeaux! sinon tu as www.artgate.fr ki vend la pate fimo à 1.60 sur le net et plein d'autres choses avec frais de ports gratuit au delé de 35€ d'achat.
Archives
Publicité
Publicité