Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamille
6 avril 2008

Collier fleurette

Ca y est !!!! j'ai enfin monter ce collier !!!!! j'en aurais mis du temps lool mais il faut dire que j'ai eu pas mal de pb ! premièrement pas assez de fil !!! j'aurais du mieux prévoir mes stocks lol et ensuite les trous que j'avais fait étaient trop petits pour passer le fil en deux épaisseurs, du coup j'ai enfin pu étrainer ma mini perceuse que je m'étais achetée à noel ! j'ai donc repercé avec le plus petit foré, mais ce n'était tjs pas assez !!! olala la poisse, donc rebelote avec un foret plus gros mais du coup j'ai cassé 3 perles ... :-S
Voila après toutes ces péripéties le résultat est la !!! je tiens à remercier "colorbeads creation" pour le modèle dont je me suis inspirée !

Collier_fleurette_1

Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs ! <br /> et le montage aussi !<br /> bravo !<br /> bises
A
Il est MA GNI FIQUE ce collier ! bravo ! je ne suis pas une grande fan du orange mais la forme des perles et le travail réalisé dessus sont suberbes ! vraiment félicitations j'adore ! Je vais peut être passer commande !!! lol !
Archives
Publicité
Publicité