Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamille
8 juin 2008

Préparatifs pour la brocante

Alors voila je participe à la brocante de Carrières sur Seine ( dans les yvelines ) dimanche prochain et je vais me faire un joli petit présentoir pour essayer de vendre quelques bijoux et surtout pour faire connaitre la pate fimo. je vous invite d'ailleurs à passer si vous etes dans le coin

                                      Brocante de Carrières sur seine
                                            Dimanche 15 Juin
                                           dans le parc municipal

je suis en plein préparatifs pour me faire un petit stock de bijoux, vous allez donc avoir le droit à toute une série de nouveautés mais aussi à des classiques revisités !! lol

voici le premier

Collier_violine_1










Collier_violine_3









Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité